Cherche pigeons...

Vous cherchez quelque chose en Creuse ?
Vous voulez acheter, vendre ou échanger quelque chose ? C'est ici !
joelausec
Décédé
Décédé

Cherche pigeons...

Message par joelausec »

Vous êtes un pigeon comme je l'ai été pendant des années, voilà un plan qui vous intéresse.

[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]

Je viens de recevoir ma facture Orange pour le mobile, comme d'habitude, je paye plein pot un forfait que je n'utilise pas parce qu'il n'y a pas de réseau là où j'habite, et ce portable ne me sert en fait que lorsque je travaille en déplacement. J'ai pris un forfait minimum à 26 €, et donc, lorsque je l'utilise en déplacement je dépasse souvent ce forfait. En termes plus clairs, quand je ne téléphone pas, je paye, et quand je téléphone je paye encore plus cher.

J'ai trouvé un opérateur virtuel qui me propose de réaliser de considérables économies en ne me faisant payer que mes communications à un tarif particulièrement avantageux, et ceci en conservant mon numéro actuel, à condition de passer pour 15€ d'appel par trimestre. Ca me change des 26 € par mois que me prend Orange. D'après mes calculs, je devrais arriver à près de 300€ d'économie par an.

Aucun engagement, aucun forfait, aucun abonnement, on paye juste sa consommation. Option intéressante et gratuite: 5 numéros à demi-tarif au choix, peut importe l'opérateur. La 3G est aussi à des tarifs très intéressants. Et si vous voulez que je vous offre 5€ de communication en guise de bienvenue, je peux vous parrainer, contactez moi en Mp ou par mail.

Cliquer sur l'image pour voir leur site.

Ce sujet a reçu 23 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.

Inscription Déconnexion