La creuse et la seconde guerre mondiale

Vous cherchez quelque chose en Creuse ?
Vous voulez acheter, vendre ou échanger quelque chose ? C'est ici !
Répondre
yaume
Graine
Graine

La creuse et la seconde guerre mondiale

Message par yaume »

Bonjour,

Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas rendu sur ce forum que j'ai retrouvé avec plaisir, avec toujours la même atmosphère !! :)

Voilà, je suis, disons, passionné par la seconde guerre (enfin je sais pas si passionné est le mot juste, mais j'aime à apprendre sur cette période).

J'espere que l'ouverture de ce sujet ne choquera personne (ce n'est pas mon intention).

Voilà, j'aimerai savoir comment était la vie dans le département-région à cette époque, bref je recherche un peu des curiosités historiques, j'essaie de revisiter l'histoire mais du point de vue local.

Je suis interessé tant par des temoignage, que des photos , ou encore des revues de presse, bref tous ce qui est lié à cette periode de l'histoire, meme les choses qui n'aurait pas à voir avec la guerre meme (vie des paysans à cette periode par exemple).

Egalement y avait il des résistants en creuse.

Merci à vous
Un parigo creusois !!!
Aidez le à construire sa ville: [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]

Ce sujet a reçu 8 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.

Inscription Connexion

Répondre