Nouveau logo pour la Creuse

Economie, formation, aménagement du territoire, initiatives locales, expérimentations, témoignages, alternatives, vie associative...
Répondre
tiston

Nouveau logo pour la Creuse

Message par tiston » mardi 19 octobre 2010 17:18

Bonjour, je ne crois pas avoir lu un message évoquant le sujet, alors je me lance : que pensez-vous du nouveau logo de la Creuse?

Pour ma part je suis très déçu et n'en vois vraiment pas l'utilité. Le logo précédent (qui était récent en plus) présentait des couleurs "joyeuses" et des formes agréables. Toute la symbolique "arbres et eau" y était, et en plus la "boule" bleue avait le mérite de situer le département dans l'hexagone.

Avec le nouveau logo, couleurs ternes, rectitude, et l'hexagone est resté mais sans lien avec la situation géographique du département...

En plus, le nouveau lettrage n'est pas plus moderne que le précédent. Non vraiment, je ne lui trouve aucune qualité. J'ai plus l'impression d'un retour en arrière, graphiquement ça m'inspire plutôt une ambiance années 1980 qu'une avancée...

Et vous?

ps: quand je pense au pognon que génère le remplacement d'un logo sur tous les bâtiments officiels et dans la documentation du CG, j'ai l'impression qu'on a affaire à un énorme gâchis!

:aie:

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >

Ce sujet a reçu 42 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.

S’enregistrer Connexion

Répondre