Vous avez dit Jacobins ?

Economie, formation, aménagement du territoire, initiatives locales, expérimentations, témoignages, alternatives, vie associative...
Répondre
f5nql2003
Blé en herbe
Blé en herbe

Vous avez dit Jacobins ?

Message par f5nql2003 » lundi 22 août 2011 13:22

Bonjour à tous

Jr ne sais pas si ce qui suit peut être considéré comme une participation des Creusois au progrès national

Comme dirait un humoriste d'aujourd'hui, "C'est vous qui voyez !"

Cordialement

Maurice

De la Montagne du 22 août

Un tracteur de Gouzougnat verbalisé à nouveau à Paris !

Un agriculteur de la Creuse a vu une nouvelle fois son tracteur verbalisé à Paris. Deux fois en six mois : l'exploitant n'en sourit plus.

Surprise donc, à la réception du courrier le 26 mai : « J’étais en plein foin avec mon tracteur quand celui-ci a été verbalisé au 85, rue du faubourg Saint-Denis à Paris ! », explique-t-il. Onze euros pour une infraction au stationnement.

L'administration ne répond pas

Patrick Pilak avait déjà été verbalisé fin 2010. « L’infraction a été relevée le 12 décembre à 10 h 38, au 83, rue du faubourg Saint-Denis ! J’avais une réunion en Creuse. Avec la neige, j’avais peu de chance de monter à Paris ».

Patrick Pilak avait exposé sa bonne foi dans une lettre recommandée restée sans réponse. « J’ai de nouveau envoyé un recommandé et j’ai aussi porté plainte. La première fois, je l’ai pris avec le sourire. Mais l’administration qui ne répond pas aux courriers, c’est anormal. Et deux fois, ce n’est pas une erreur informatique ».

L’identification d’un tracteur se fait souvent par le numéro d’exploitation (inhérent à chaque exploitant), mais l’engin possède aussi un numéro d’immatriculation ne figurant que sur la carte grise et qui serait parfois usurpé.

Floris Bressy [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre