FESTIVAL de la PATATE et Cartes Postales

Vous êtes une assos, une mairie ? Vous vous occupez de manifestations ? Signalez-les ici.
Vous avez vécu un événement ? Venez nous en parler.
f5nql2003
Blé en herbe
Blé en herbe

FESTIVAL de la PATATE et Cartes Postales

Message par f5nql2003 »

Bonjour à tous

Publié le 26/08/2017 dans La Montagne :

"
Thierry Cartes partagera ses cartes postales les plus insolites le dimanche 3 septembre pour la 12 e édition de la fête de la patate de Jarnages.

Tout a commencé avec une vue de dos de deux personnages qui descendaient la rue de Jarnages, la première carte postale?!
Une photo de Jarnages intitulée « l’Auvergne pittoresque » ou une autre d’un maire dont on ne connaissait pas le visage, tels sont quelques-uns des trésors que le collectionneur Thierry Cartes partagera avec le public de la fête de la patate, dimanche 3 septembre.

Et Jarnages apparut sur la carte postale
Jarnages sera à l'honneur dimanche 3 septembre pour la 12 e édition de la fête de la patate mais cette année, ce sera avec une différence ! En effet, les cartes postales de Thierry Cartes feront voyager dans le temps et découvrir le Jarnages d'antan.
Thierry, qui recherche les cartes postales du village depuis plus de sept ans, insiste : « Je ne suis pas historien, ni écrivain, mais je suis parti de cartes postales, j'ai fait des recherches autour des illustrations avec des témoignages de personnes de Jarnages et des communes des alentours.
"

PS : Si quelqu'un s'y rend un petit cr pour le forum serait le bienvenu merci.

Amitiés à tous

Maurice