• MESSAGE DE L'ADMINISTRATION D'ENCREUSE.NET
  •  
    Pensez à vider le cache de votre navigateur (touches "ctrl + F5" de votre clavier) pour un affichage optimal du forum.

Vos ancêtres et autres cousins CREUSOIS

Sites et blogs qui parlent de la Creuse
Répondre
f5nql2003
Blé en herbe
Blé en herbe

Vos ancêtres et autres cousins CREUSOIS

Message par f5nql2003 » dimanche 27 août 2017 12:43

Bonjour à tous!

La Creuse vous mène!

Votre famille Creusoise a plus ou moins limousiné, et beaucoup se sont sédentarisés ailleurs.

Grâce à une historienne chercheuse et très curieuse, Catherine Lamonthésie, un site dédié aux Migrants Limousins a vu le jour il y a quelques années.

Elle s'est limitée à l'Ile de France.

Ce site aujourd'hui, est régulièrement alimenté non seulement par Catherine Lamonthésie, mais également par un grand nombre d'autres personnes intéressées par ces migrations. Moi même j'y participe de temps en temps, ce qui fait que maintenant la France entière est couvertes et même certanes contrées étrangères

Curieux ou intéressés ? allez donc voir : [Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens].

La Creuse y est très bien représentée; peut être y trouverez vous des cousins .

Tri : Creuse, Pus Commune dans un menu déroulant.

Moi même , je peux aider ceux qui auraient besoin sur l'Yonne où depuis belle lurette j'ai repéré au moins un millier de familles originaires de Creuse, et dont plus de 150 issues du seul canton de Saint Sulpice les Champs.

Et qui sait viendrez vous enrichir le site aussi.

Bon surf

Amitiés, Maurice
"Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."
Michel Audiard

Ce sujet a reçu 1 réponse

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.

S’inscrire sur le forum Connexion

Répondre