Parution de "La tarte aux fraises" de Jao...recueil de nouvelles

Postez ici tous vos sujets sur les autres ouvrages
Règles du forum
L'écriture doit être lisible, compréhensible, le langage SMS est bien évidement proscrit.

Il est également demandé aux membres d'éviter les messages et les titres de messages en majuscules, pour permettre une meilleure lisibilité sur le forum.

Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des membres du site seront automatiquement supprimés.
Avatar du membre
Salix
VIP
VIP
Messages : 2807
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 12:00
Localisation : Sud Haute-Vienne

Parution de "La tarte aux fraises" de Jao...recueil de nouvelles

Message par Salix »

​Parution du nouveau livre de Jao :


.

.


"La tarte aux fraises"




Il s'agit d'un recueil de 23 nouvelles en Nouvelle-Aquitaine (au ton délicieusement rétro), certaines illustrées de collages.



"Cordouan, Angoulême, Niort, Aubusson… C’est sur qu’le Boiteux, il nous faisait voyager lorsqu’il racontait ses histoires. C’était au siècle dernier, lorsque j’étais encore enfant…



Périgueux, Limoges, Brive… Je buvais ses paroles, j’étais embarqué par ses récits qui me faisait vivre autant d’aventures…



Ces 22 nouvelles - certaines agrémentées de collages délicieusement rétros qui font eux-aussi rêver et voyager - se déroulent en Nouvelle-Aquitaine, sur une île perdue dans un lointain océan ou sur le Plateau de Millevaches. Mais peu importe : Elles sont universelles et nous racontent un peu de l’âme humaine. "



​L’auteur, Jao, a déjà publié cinq tomes de « Photolescopages » - des photos hilarantes de l’insolite du quotidien – ainsi que, quelques mois avant la pandémie, « Chroniques d’avant ​chaos ».



​Journaliste installé en Limousin (Creuse), correspondant de quotidiens et magazines nationaux, il a auparavant navigué sur les ondes de Radio France.




Créées en 2018, les Éditions Mon Limousin se donnent pour mission de valoriser le patrimoine et les auteurs de Creuse, Corrèze et Haute-Vienne, qu'il s'agisse de romans, beaux livres ou essais. Elles développent ainsi des collections comme les "Abécédaires du Limousin" ou "Idées libres" qui portent la voix des auteurs au-delà du Limousin, dans une grande région (la Nouvelle Aquitaine) ouverte sur le large…

.

.



« La tarte aux fraises » de Jao



Éditions Mon Limousin - 160 pages – 20 €



[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]



[Vous devez être enregistré et connecté pour voir les liens]



Contact : jao@collages-et-photos.fr



.

.

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?"
Jules Renard
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message